Envie de participer ?

Direction Montauban !

Publié il y a 1 mois par

Direction Montauban !

C'est du côté d'Onzain que se sont rendus nos athlètes afin de réaliser le premier cross de la saison. Un moment longtemps attendu par certains, puisque les passionnés de la discipline en étaient privés depuis plus d'un an et demi. 

Le samedi a été consacré aux catégories jeunes ainsi qu'aux relais. Quelques petits représentants du SLAC se sont déplacés. Chez les Benjamines Filles, c'est Julia DELATTRE qui vient rafler la mise. La jeune fille termine à la première place et est ainsi sacrée Championne régionale. Sa partenaire d'entraînement, Maëlle QUEDEC vient quant à elle se classer 4ème. La 3ème place lui échappe de peu, la jeune fille doit accepter de prendre des risques et de sortir de sa zone de confort afin de pouvoir franchir ce petit cap et accéder au podium. Chez les Benjamins, notre tout récent sociétaire Basile DELAMARRE termine 5ème. Une belle performance pour sa dernière course dans la catégorie. 

 

Le dimanche quant à lui était réservé aux adultes. Nos athlètes étaient venus en nombre afin de tenter de décrocher leur qualification pour les championnats de France. C'est ainsi que Tiago RIBEIRO, Anthony COEUR D'ACIER, Guillaume GALLIOT, Emeline DELAVILLE, Baptiste TARDIVEAU,  Marley NEJMI et Artus WOLINSKI décrochent leur ticket pour aller représenter le SLAC à Montauban le week- end du 14 novembre! 

 

Un grand bravo à tous, la saison de cross est maintenant belle et bien lancée ! Rendez vous prochainement pour de nouveaux résultats ! 

toute l'association

Commentaires