Envie de participer ?

Derniers Résultats !

Publié il y a 1 semaine par

Derniers Résultats !

Les week- end qui ont précédé ont été riches en performances et en émotions  !

Commençons par la partie hors stade! C'est le 13 et 14 novembre que se sont déroulés du côté de Montauban les Championnats de France de Cross Country! Quelques représentants du SLAC ont été braver, le froid et la boue pour représenter les couleurs du club. Le parcours était interéssant, composé de plusieurs difficultés: côtes, rivières... Cela n'a pas empeché nos athlètes d'être performants : 

- NEJMI Marley, termine 78 ème cadet

- RIBEIRO Tiago, se classe 60 ème du cross court

- TARDIVEAU Baptiste prend la 65 ème place du cross long

D'autres athlètes étaient en lice, mais sur la route, deux courses ont eu lieu. Tout d'abord le Marathon de Rennes ou Yoann vient se classer 63ème avec une course bouclée en 2h41'06. Son partenaire Gilles, une semaine seulement après le Marathon de Paris réalise 2h48'29. Ensuite, le Festival des Templiers, une course difficile, puisqu'elle est composée d'un dénivelé positif très important. Sur le Marathon, Adrien réalise 5h22 et sur Le Grand Raid Guillaume termine en 12h07.

 

Félicitations à tous, que ce soit dans les labours, sur la route ou encore dans des courses à fort dénivelé positif, nos athlètes ont su représenter les couleurs du SLAC.

 

Côté piste, ce week- end à Fleury les Aubrais avait lieu la reprise pour nos Benjamins Minimes. Ils ont pu innaugurer la salle construite il y a peu. Tout d'abord, nous pouvons relever la belle organisation du club support : l'ECO CJF, qui a permis à la journée de commencer à l'heure et de terminer en avance. 

16 athlètes du club avaient fait le déplacement! De jolies performances individuelles sont à noter : 

- GREFFEUILLE Lucas (BEM) : 8,67 au 50m haies (34 points)

- CAMARA Aboubakar (MIM): 7'86 au 50m haies (36 points)

- GROULT JAOUEN Paul (BEM): 11m02 au poids (36 points) 

Concernant les triathlons, nos benjamins raflent la mise! Paul, Lucas et Antonin terminent respectivement 1er, 2ème et 3ème. Chez les filles, Julia DELATTRE s'empare de la seconde place! Une belle performance pour la jeune fille plutôt spécialiste du demi fond! 

 

Place maintenant à un peu de repos et au retour à l'entraînement afin de préparer la compétition du 4 et 5 décembre: Les Championnats Départementaux!

toute l'association

Commentaires