Envie de participer ?

Championnats Régionaux de cross

Publié il y a 3 mois

Championnats Régionaux de cross

C'est du côté de Chateau Renault, en Indre et Loire que se sont déroulé ce week- end les Championnats régionaux de Cross Country.

Nos athlètes et entraîneurs ont été mobilisés les deux jours puisque le samedi était consacré aux catégories jeunes et le dimanche aux adultes.

Nos représentants ont su tirer leur épingles du jeu sur les deux jours! 

Nous allons commencer par le samedi avec nos benjamins minimes. 

Chez les filles, Julia DELATTRE (bef) vient s'emparer de la 10ème place, sa partenaire d'entraînement Maëlle QUEDEC (MIF) de la 9ème. Nous pouvons féliciter les deux jeunes filles. 

Chez les garçons la belle performance de Basile DELAMARRE est à retenir, il vient se classer second minime 1 de la course. Une performance qui laisse présager de bonnes choses pour la suite de la saison. 

 

Le dimanche, chez les plus grands, certains ont aussi eu le privilège de monter sur le podium. 

Côté cross court, Tiago RIBEIRO (SEM) rafle la mise. Il remporte le titre. Son partenaire d'entraînement Anthony COEUR D'ACIER termine lui aussi 1er sur la même distance, mais en catégorie espoir!

Sur le cross long, Baptiste TARDIVEAU monte sur la première marche du podium également en catégorie Espoir. 

Nous pourrons également noter la jolie 5ème place d'Artus WOLINSKI (JUM) 

Place à un peu de repos pour nos athlètes avant la Demi Finale des Championnats de France de Cross country qui se déroulera à Verri, dans le Maine et Loire à la fin du mois!

toute l'association

Commentaires