Envie de participer ?

La saison hivernale est lancée!

Publié il y a 11 mois

La saison hivernale est lancée!

La saison hivernale est belle et bien lancée ! Beaucoup de résultats sont à relever sur les deux premiers week- end de Décembre!

 

Tout a commencé avec les Championnats départementaux de Triathlon Benjamins/ Minimes à Fleury les Aubrais. Quelques représentants du club étaient présents afin de défendre leurs chances de podium. Le contrat est rempli puisque le SLAC est représenté sur chaque podium de chaque catégorie. Chez les benjamines, c'est Julia DELATTRE qui s'impose sur le triathlon généraliste (77 points). Côté benjamins, Lucas GREFEUILLE et Paul GROULT JAOUEN remportent respectivement le triathlon orienté et généraliste avec tous les deux 92 points. En ce qui concerne les minimes, Camille BELLESOEUR se classe 3ème du triathlon orienté (82 points) et Aboubakar CAMARA second sur le même triathlon avec 83 points. 

 

Passons maintenant aux plus grands, avec deux compétitions de rentrée. L'une se déroulait à Fleury les Aubrais et l'autre à Rennes. Commençons par les épreuves combinées. Nous pourrons relever les performances de : 

- Léo LECLERC : 3475 points

- Titouan SIMONNET : 3971 points

Et nous pourrons également saluer le courage de Sacha, Laurent, Emilie et Mathis de s'être présentés sur cette compétition. Ils ont su gérer leur première expérience avec brio, et réaliser leurs premières armes. 

 

Du côté de Fleury les Aubrais, uniquement du sprint court et des sauts au programme. C'est le jeune Hugo RAIMBERT qui réalise la meilleure performance en signant le joli chrono de 7'11 au 60m. 

 

 

toute l'association

Commentaires