Envie de participer ?

Un début de mois de Février placé sous le signe de la performance!

Publié il y a 3 mois

Un début de mois de Février placé sous le signe de la performance!

Février placé sous le signe de la performance !!

Les vacances de février ont débuté le week- end du 5 et 6 février avec les Championnats PréFrance en salle!

Une petite délégation du club a fait le déplacement et les performances auront été nombreuses!

Beaucoup de records personnels sont tombés pour ce qui constituait la dernière sortie de l'hiver pour la plupart. Commençons par les filles Emeline DELAVILLE et Jade RAPEAU battent leurs records sur 200m. Première course sur la distance pour Emeline, elle accroche un joli chrono de : et Jade, quant à elle réalise 26'56. Côté masculin, sur le 60m Hugo RAIMBERT, Raphael SILVA et Jéremi JOUBERT améliorent tous les trois leur chrono avec respectivement : 7'03, 7'14 et 7'34. Le jeune Hugo RAIMBERT bat également son record sur 200m en réalisant 22'46. 

Titouan SIMONNET quant à lui améliore sa performance sur 60m haies en cassant la barrière des 9 secondes : 8'99

Sur les distances un peu plus longues Tiago RIBEIRO et Anthony COEUR D'ACIER réalisent deux bons 1500m, qui sont de bonne augure pour la saison estivale. Au terme d'une course bien maitrisé, Tiago se verra récompensé par une qualfication aux Championnats de France Nationaux, tout comme son collègue Ange GANGA. En réalisant 14m96, il décroche lui aussi le précieux sésame : son billet pour les Championnats de France Espoirs. 

Tous deux se sont ainsi rendus à Lyon le week- end qui a suivi pour représenter les couleurs du SLAC. 

Félicitations à tous pour cette belle clotûre de la saison hivernale sur Piste et bon courage à Hugo qui représentera le club lors des Championnats de France cadets/ juniors ce week- end. Actuellement classé 3ème au bilan français sur 60m et 6ème sur 200m, nous suivrons de près ses performances. 

La fin du mois de février devrait elle aussi être riche en émotions puisque ce week- end se dérouleront les Pré France de cross, et le week- end suivant les Régionaux Benjamins/ Minimes! 

toute l'association

Commentaires