Envie de participer ?

PréFrance de cross

Publié il y a 3 mois

PréFrance de cross

C'est du côté de Verrie, dans le Maine et Loire que les athlètes du SLAC se sont déplacés afin de participer aux Championnats Pré France de cross! Une compétition importante pusqu'elle permet dès la catégorie minime d'accéder aux Championnats de France. 

Honneur aux plus jeunes, quelques minimes s'étaient qualifiés et venant défendre leurs chances pour essayer de décrocher leur ticket pour la Coupe de France des Ligues minimes de cross. Maëlle Quédec et Basile Delamarre en terminant respectivement 19ème (7ème de la ligue) et 22ème (6ème de la ligue) se qualifie pour ce Championnat, qui constitutera leur première qualification sur un évènement de ce type.

 

Chez les plus grands, beaucoup de belles performances, avec notamment Anthony Coeur d'Acier qui se classe 2ème espoir sur le cross court ou encore Baptiste Tardiveau qui termine à la 2ème place du cross long. Les deux jeunes hommes sont donc bien naturellement qualifiés pour les Championnats de France qui se dérouleront aux Mureaux mi mars.

D'autres athlètes décrochent leur sésame parmis lesquels: 

-Marley Nejmi (JUM)

- Artus Wolinski (JUM)

- Grégory Sauger (MAM)

- Tiago Ribeiro (SEM)

Félicitations a tous, et rendez vous prochainement pour les Championnats de France !

toute l'association

Commentaires