Envie de participer ?

Championnats Régionaux Benjamins Minimes

Publié il y a 2 mois

Championnats Régionaux Benjamins Minimes

Ce week-end à la Hall de la Vallée se sont déroulés les Championnats Régionaux de Triathlon Benjamins/ Minimes. Le samedi était consacré aux Benjamins et le dimanche aux Minimes.

Commençons par nos petits benjamins. Quelques athlètes du SLAC étaient qualifiés. Julia DELATTRE chez les filles vient se classer 8ème. La jeune fille réalise un très beau concours de saut en longueur en pulvérisant son record et en atterissant 4m30 après la planche. Elle totalise 83 points. Chez les garçons, Paul GROULT JAOUEN et Lucas GREFEUILLE s'illustrent. Ils montent tous les 2 respectivement sur la première et la seconde marche du podium en totalisant 97 et 94 points. Paul réalise un très beau concours de lancer de poids, en envoyant son engin à 11m56 et Lucas quant à lui se démarque sur le 50m haies en réalisant 8'46. Félicitations à ces 3 jeunes athlètes qui ont su porter haut les couleurs du SLAC en cette dernière échéance de la saison hivernale.

Le dimanche, les minimes sont entrés en piste. Camille BELLESOEUR totalise 89 points et se classe 8ème. Elle réalise 8'46 sur le 50m haies, une performance de bonne augure pour la saison estivale. Aboubakar CAMARA vient se classer 4ème avec 88 points. Le jeune homme pulvérise ses records sur 50m haies et 50m en réalisant : 7'60 et 6'78. Deux belles performances qui laissent également présager de bonnes choses pour la saison estivale, une fois ses petits soucis au saut en longueur réglés. 
 

De belles performances donc pour nos jeunes du SLAC. Place maintenant à un peu de repos en matière de compétitions, afin de réattaquer en pleine forme courant le mois d'avril! 

toute l'association

Commentaires