sportsregions
Envie de participer ?

2009, 17 mai 2ème tour interclub à reims


, il y a 14 ans
Coucou, merci pour la photo maxime :-P Comme tous les ans, c'est une journée inoubliable et qui ce termine comme elle a commencé, c'est à dire dans la joie. C'est vrai que si il y avait un bonus de points pour l'ambiance, on serait en élite. Maxime n'a pas donné de détaille sur la fosse de steeple mais je suis sur que vous allez en donner. Vive l'athlé vive l'ASFAS ;-)

 

, il y a 14 ans
Les interclubs y' a pas à dire c' est vraiment des émotions inoubliables à vivre, à partager. Quand chacun se met au service de l' équipe, donne tout ce qu' il peut, que l' ambiance est là, le résultat final ne peut que nous combler. L' essentiel est d' avoir le sentiment du devoir accompli pour ne rien regretter, et ce maintient on le mérite, ne serait ce que pour notre état d' esprit exemplaire tout au long de la journée, mieux du we. Faire partie de cette équipe c' est une fierté, un honneur, même si bien sûr j' aurais aimé être en pleine possession de mes moyens, et pour tout dire ne pas avoir à courir, mais peu importe, quelques soient les circonstances il faut tout donner, on a vu encore cette année que parfois ça se jouait à rien à l' arrivée (à retenir pour les prochaines années). Alors oui on se maintient en N1A mais il nous faudra être bien plus forts l' an prochain pour rééditer cette performance : intégrer les jeunes qui ont leur place, renforcer nos points faibles, disposer d' une plus grande densité pour gérer au mieux les absences de dernière minute sans trop pénaliser ni perturber l' équipe, peut-être mieux communiquer entre les coachs entre eux, avec les athlètes, bref y' a du boulot, mais y' a aussi un potentiel énorme, l' ASFAS a des ressources, cette équipe est solide, et quand je vois tous les jeunes prêts à intégrer l' équipe des interclubs je suis confiant pour les années à venir. Simplement il faudra mobiliser toutes nos forces pour assurer le maintient l' an prochain et viser les 54 000 points dès le premier tour (histoire d' éviter les mauvaises surprises et d' avoir un deuxième tour plus serein). N' oublions pas qu' il est plus facile de se maintenir que de (re)monter, donc au boulot! Et bonne fin de saison à toutes et tous! Lionel.