Championnats de France de cross

2018-2019
News
Championnats de France de cross

Publié il y a 1 mois par

Championnats de France de cross

Les championnats de France de cross ont eu lieu le 10 mars à Vittel. 6 athlètes du SLAC étaient qualifiés + Marley Nejmi dans l'équipe de la ligue du centre pour le match inter-ligues minimes.

Qualifiée en cadette, mais blessée, Alinka Lefevre n'a pas pu participer. Dommage pour elle après avoir effectué toute la saison de cross de ne pas être récompensée par une participation aux France. En cadet, Maxime Lebon se classe 221ème sur 394ème. Cadet 1ère année, sa saison est plus que réussie et nul doute qu'il sera motivé l'an prochain afin d'améliorer son classement. En junior femmes, April d'Herde se classe 275ème mais l'important étrait surtout d'être présente avec un entrainement minimaliste en raison de ses études en classes préparatoires qui laisse peu de temps. En junior, on espérait beaucoup de Baptiste Tardiveau. Hélas, un torticolis au réveil a eu raison de sa motivation et des supers jambes qu'ils avaient. Contraint à l'abandon peu avant la mi-course alors qu'il se trouvait autour de la 70ème après un départ timide et un retour vers l'avant vitesse V. Enfin, nous deux masters Yohann Lefeuvre et Grégory Sauger avaient ouvert le bal. Superbe course de Yohann qui se classe 121ème. Grégory, qui avaient battu son record au 10km la semaine passée, se classe à une très honorable 212ème place

Dans le match inter-ligues minimes, Marley se classe 80ème et prend date pour l'année prochaine et son passage en cadet. Avec Maxime, ça serait bien de trouver deux autres cadets de bon niveau pour essayer de tenter quelque chose par équipe.


toute l'association

Photos associées

France cross

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter