sportsregions
Envie de participer ?

gamelleS


, il y a 18 ans
à saran, rebond sur le bord du tapis de perche (après un saut énorme à au moins... 2m80) et direction... le bitume !

 

, il y a 18 ans
Toujours à Saran pendant les interclub, j'ai fait un saut au dessus et un saut en dessous de la haie!

 

, il y a 18 ans
c t en fesan lé haies je ss tomB é a trou mon pantalon!!!depui je n'aime po bocou lé haies

 

, il y a 17 ans
Interclubs 2003 équipe 1 - 3000m steeple 1ère rivière : explosion de tibia sous la barrière,puis 1/2 salto avant au dessus de la barrière et réception plat ventre milieu de rivière. Mais il faudrait élodie nous raconte ses exploits sur sa seule expérience sur le steeple...

 

, il y a 17 ans
Moi je vé vous avoué que j'adore les haies mais a plusieurs reprise aux entrainement je suis tombé et pas mal les gamelle (genoux hanches...) lol mais bon comme on di c'est le métier qui rentre

 

, il y a 17 ans
et oui moi aussi je suis tombée sur les haies ( decidement c'est super dangereux ! ^^) mais moi c'était en compet.. alors que pour une fois j'étais devant alice Tardif que je navais jamais battu je ne le l'ai jamais battu depuis ( dommage .. )

 

, il y a 17 ans
bn bn alr jaimeré savoir c ki coach pck ke mem il a fé un echute o steeple tt kome moi Xdr meme si c t po voulu en tt cas g pri un ebonne baignade é g fé un tres grd plat!!! sa ma fé ke meme biien rire mé jen refré po de suite...

 

, il y a 16 ans
euh.....

 

, il y a 16 ans
aten ke je réféchlissse.....en compet nn jamer!!! mai o entrainement kan je regarde tro jb ^^ je ne fai plu attention a ce ki se passe autour de moi!!

 

, il y a 16 ans
ah oui cété kan létitia el a glisser kan opn faisai du relais!!!mdr!!!!!!!!!!!!

 

, il y a 16 ans
ou chloer 10m avan lariver de sn 100m!en compet mdr!!!!

 

, il y a 16 ans
oui moi pdt mon 100m!!

 

, il y a 16 ans
une gamelle toute fraiche .... 1er 400mH et première gamelle depuis longtemps ... comme par hasard juste devant la buvette ( on reconais bien la les "athletes" ) une belle chute de judo ... du genre roulade sur le coter lol magnifique ... avec pour résulat 80secondes au 400, un énorme bleu sur le genou gauche et le genou droit égratigner ..; j'aime les haies !!!