Championnats régionaux de cross

2018-2019
News
Championnats régionaux de cross

Publié il y a 1 mois par

Championnats régionaux de cross

Les championnats régionaux de cross se sont déroulés à chartres le dimanche 27 janvier. Retour sur le parcours originel avec le fameux Rigeard à gravir plusieurs fois dans son intégralité pour certains.

La journéee commence sous la pluie avec les féminines sur le cross court. Emmenées par Laurène Camus qui se classe 16ème, les filles se hisse à une belle 5ème place par équipe qui leur assurent une qualification aisée aux Interrégionaux. Les garçons n'auront pas cette chance, l'équipe ayant souffert notamment de l'absence de Pierre Fallou, blessé. En cadettes très belle 9ème d'alinka Lfevre, imitée quelques miutes plus tard par Maxime Lebon qui se classe 16ème et en junior filles par April d'Herde 12ème. En masters hommes excellente course de Yohann Lefeuvre qui arrive 13ème dans une catégorie très forte. Notons également les qualifactions de l'équipe senior homme sur le cross long et celle de Karine Bellesouer et Caroline Guillard chez les femmes.

Enfin, terminons par l'excellente course des juniors garçons emmenés par Baptiste Tardiveau, 3ème de la course et Romain Bizard 6ème. L'équipe termine quant à elle 3ème.

 

rendez-vous maintenant le 17 février à La Ferté Bernard pour les interrégionaux avec pour certains l'objectif de décrocher un ticket pour les France de Vittel


toute l'association

Photos associées

Regionaux cross 2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter